L'entreprise SIPPA en tant que groupe

SIPPA S.A.S développe et fabrique des profilés en acier laminés à froid.

La gamme de produits comprend des profilés de renfort pour les fenêtres en PVC ainsi que des profilés spéciaux pour les applications industrielles.

La spécialité de l’entreprise est la fabrication de profilés spéciaux complexes avec traitement (tels que le poinçonnage, l’encochage, le clinchage) dans des épaisseurs de matériau de 1 à 5 mm. Plus de 10 000 tonnes de feuillards d’acier sont traitées chaque année sur 8 sites de production modernes.

La société BECKER profile GmbH est spécialisée dans les profilés en acier laminés à froid. En plus des profilés de renfort pour la construction de fenêtres en PVC et des profilés spéciaux pour un large éventail de clients industriels, cette entreprise développe et fabrique également tous les profilés spéciaux pour portails, portes et cadres de la gamme de produits « Isolation acoustique ».

La société BECKER GmbH Schallschutz und Metallbau développe et produit des équipements industriels de protection contre le bruit.
La gamme de produits comprend des armoires de machines, des halls de bureau, des cloisons de séparation et des solutions spéciales de toutes sortes.